Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gitans de provence
Les gitans de provence
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

J'l'avais dit ou jl'avais pas dit!!!

L’aventure a débuté à l’aéroport de Marignane, lorsque la dame a dit : « Désolé messieur dame, les enregistrements sont terminés. » Nous : « heu ! ».

Trois solutions : soit on rentre à la maison et on déprime ; soit je tape la dame en hurlant : « Vous pouvez pas faire ça, c’est mon cadeau d’anniversaire rouvre ton guichet salope ! » ; soit on fait notre plus beau sourire à 64 dents pour rejoindre le pays des moustachus à chaussures bout carré…Allez, fait rizette à la dame j’te dis !

On a dû bien sourire parce qu’elle nous a laissés partir (Merci la dame !).

10h00 ,4 sandwichs, 2 canettes de coca, 2 verres de vins, une équipe nationale de foot tchèque (croisée à l’aéroport de Prague) plus tard, nous voici enfin face à la Mosquée bleue et Ste Sophie, entourés de plein de gens tous plus sympas les uns que les autres. Et quand on dit plein de gens c’est vraiment PLEIN DE GENS : 18 millions sans compter les touristes ! Et ben n’empèche qu’au milieu de 18 millions de personnes et arrivés depuis 5 minutes sur la place de Sultanahmet, Qui qu’on rencontre ? Un stéphanois ! Lulu vous l’avait bien dit : « y sont partout les stéphanois !   L’avais dit ou j’l’avais pas dit ! »

Voici donc quelques photos souvenirs…..

IMG_4602a   IMG_4545  IMG_4590a   

Publicité
Commentaires
Publicité